Lettre de Johan à Aude. Le 16 avril 2021.

 Lettre de Johan à Aude. Le 16 avril 2021.

Ma chère Aude, dans ta première lettre que tu m'a envoyée en décembre dernier, même si je n'ai rien compris, je crois que tu as touché un endroit sensible chez moi.

Ces captures d'écran de GoogleMaps sont un grand pan de ma vie. Trop fatigué pour sortir dehors, il m'est arrivé de faire des promenades par GoogleStreet View. J'ai ainsi découvert tout un quartier de Taipei à Taiwan. J'ai même découvert qu'il y avait une rivière à deux pas, sans que je le sache, une rivière que je n'ai par ailleurs jamais pris le temps d'aller voir de mes propres yeux.

Tu sais Aude, depuis quelques années je travaille sur un projet s'intitulant « 10 ans d'exploration du réel à Chemillé ». Chemillé est une petite ville du Maine et Loire entre Angers et Cholet. Ce projet consiste en particulier à explorer chaque petit recoin de cette commune. Chaque petit chemin, chaque petite impasse. Je me suis donné 10 ans pour y arriver. C'est long, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que je sois très assidu. Un jour, puisque tu sembles intéressée par les cartes, je t'y emmènerai. Tu verras, ce sera très beau.

En attendant de te revoir,

Je t'embrasse bien cordialement !

Johan

PS : ci-dessous, mon parcours préféré sur GoogleMaps à Chemillé


 

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre de Aude à Sam

Lettre de Aude à Yann : veuxmenfuirdelaboiteacajou